Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auguste Guertin

Auguste Guertin

Est-il normal qu'il dise à ma fille de l'aimer mais préfère prendre de la distance?

Ma fille 17 ans 1/2 et son "copain" 18 ans ont eu tout 2 une 1ère expérience amoureuse terminée par un échec (jalousie, étouffement,.), tout allait bien pendant les 4 premiers mois mais depuis 2 semaines, son "copain" se sent acculé par des évènements de la vie, des épreuves et à du mal à concilier le tous et pour pouvoir voir s'il tient vraiment à elle, il a demandé de prendre un peu de distance pour le moment, ce qui attriste beaucoup ma fille, afin de faire le point et mettre de l'ordre dans ses affaires! Ne croyez-vous pas qu'il joue avec ses pieds ou est-ce vraiment vrai qu'il met de l'ordre dans ses affaires!? Mais ma fille ne va pas l'attendre, non plus, longtemps, elle souffre et moi aussi de la voir comme cela, elle l'aime et espère qu'il va revenir! Que faire pour l'aider à soulager ses douleurs "internes"? Et est-ce normal qu'il réagisse ainsi? Merci d'avance pour vos réponses, amitiés ISA EN SAVOIR PLUS >>>




La jalousie dont je parlais plus haut n'est pas celle de leur couple mais des 2 anciens couples qu'ils formaient avec leurs ex! Ils veulent une relation simple! Mais la vie n'est pas simple!
Je pense qu'avec un peu de temps tout finira par s'arranger si c'est pas le cas c'est qu'il passe à côté de quelque chose de terrible! Te connaissant un peu, j'imagine que ta fille est un peu comme toi => son "copain" raterait quelque chose qu'il ne trouvera pas ailleurs! ça c'est sûr! Quel gâchis! Allez courage à vous 2 mais je pense que lui aussi en a besoin! Bizzzzz
soit des excuses pour fuir l'engagement, soit des excuses pour se taper une autre nana. Il prennent un break et c'est pas la bonne manière de faire, mais plutôt de fraire des compromis entre eux serait mieux.
C est très difficile à répondre à votre question mais je me mets à votre place je conseillerais à votre fille de respecter l'idée de son ami et je laisserais le temps de faire son oeuvre , cela n'est pas facile quand on aime mais il vaut mieux prendre patience et si il aime vraiment votre fille il reviendra très vite. bon courage à toute les deux. et vous souhaite bonne chance
moi je crois que quand qqn utilise la solution "j'ai des choses à régler dans ma vie, j'ai des problèmes" c'est juste une façon de laisser l'autre sans que ça aies l'air d'une rupture. Pff.quand on a des problèmes, en général c'est bien agréable d'avoir qqn dans sa vie pour nous soutenir, pour nous aider, nous consoler.alors vouloir de l'espace ça me semble être juste un moyen de dire "bye bye" à quelqu'un.
Je vis le même problème présentement. La jalousie peut briser une relation. Je suis désolé que ta fille souffre mais la seule chose qu'elle peut faire c'est de lui donner du temps pour réfléchir. Ils sont jeunes aussi et la plupart des hommes de cet âge ne sont pas près à s'engager sérieusement. Même quand ils sont plus vieux non plus (pas tous mais une partie des hommes). Je vais avoir 45 ans dans trois jours et mon ex copain a 33 ans et on dirait des fois qu'il a 15 ans car lui aussi a peur de l'engagement car il manque de maturité. S'il l'aime vraiment il va revenir. Ils doivent se parler car la communication c'est très important dans un couple. Certains hommes ont de drôles de comportement en amour et quand ils se sentent coincés ils fuient surtout quand la femme est très amoureuse et jalouse et possessive en plus ça leur fait peur. Je ne sais pas lequel des deux est le plus jaloux mais ils doivent se parler et régler ça ensemble. Je sais que tu te sens concernée par la peine de ta fille et c'est normal mais s'il revient n'intervient pas dans leur relation et laisse les régler leurs problèmes eux-mêmes car ce n'est jamais bon quand les autres s'en mêlent. Tu peux lui donner des conseils si elle t'en demande mais laisse les parler seuls à seuls car ils en auront besoin. Il y a beaucoup d'hommes qui ont de la difficulté à communiquer et préfère prendre leurs distances. Des fois ils reviennent et des fois non ça dépend de l'amour et de l'attachement qu'ils ont pour leur copine. S'il tient vraiment à elle il va revenir sinon malheureusement elle n'aura pas le choix de tourner la page un jour ou l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gaming Music x NCS Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Maigrir avec le magnétisme . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • Autoentrepreneur.urssaf.fr . Tout savoir sur votre regime social auto-entrepreneur, microentrepreneur : declaration, cotisations, protection sociale, Acre, couverture .. Le micro-entrepreneur remplace l'auto-entrepreneur. decouvrez les principes de ce regime
  • Vanessa Bruno CABAS MOYEN Sac cabas en lin, surmonté de paillettes. Il s'agit de la plus grande taille disponible dans ce modèle. Ce cabas peut être porté uniquement à la main. Il contient une poche intérieure zippée, surmon
  • Dites moi.Si vous deviez peindre votre coeur en ce moment.De quelle couleur le feriez vous? Que souhaitez vous demander?
  •  
  • Mesdames un homme qui degage? "l'image d'une personne intelligente, ou tout peut sembler calculer vous fait il peur?Il y a 21 heures - Il reste 3 jours pour répondre." EN SAVOIR PLUS
  • Quand un garcon ne donne rien a sa copine pour son anniversaire? "que feriez vous si votre copain que vous frequenter depuis quelque mois ne vous donne rien pour votre anniversaire meme pas un fleur.il a cependant pas oublier mais il dis que il n'avais pas de sous sachant que monsieur s'achete des choses vraiment " EN SAVOIR PLUS
  • hihihiihihihihihihihihihihihihihihihiihihih Quoi je suis un ange sur l'arc en ciel de vos reves?
  • Recevez des réponses de millions d'internautes. "salut. je suis résident belgique en situation régulière et suis arrivée en belgique avec mes papiers jamais clandestin, suis tombé amoureux d'un français étudiant, j'ai une carte de 5ans belgique et suis étudiant aussi.je voudrais rentrer en france " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COMMENT FAIRE DU SPORT A HAUTE INTENSITÉ POUR MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article